Interview du manager général Anthony Chiché
Le dernier bloc de 2 matchs n'est pas satisfaisant au niveau comptable.
Contre Grasse nous sommes tombés sur une équipe qui a parfaitement joué son coup à l'extérieur avec une stratégie bien en place.
Sur cette rencontre, nous avons manqué de précision dans la zone de marque qui nous a coûté la victoire sur la fin de match.
Contre Issoire c'est un tout autre scénario puisque nous faisons un bon match dans l'ensemble, le score est lourd au vue de la physionomie de la rencontre. Nous sommes à 1 point à la 73ème minute, quand une grossière erreur d'arbitrage vient plomber notre fin de match. Nous savons tous que d'être arbitre est très difficile et que les responsabilités sont lourdes et peuvent faire basculer un match. Issoire est malgré tout une très belle équipe qui est invaincue chez elle depuis plus de 2 ans en F1.
Nous sommes aujourd'hui 2ème au classement avec un match en moins.
Le bloc avec 3 réceptions sera capital pour la fin de saison. Nous restons focalisés sur notre travail et déterminés à bien finir l'année pour aller chercher les 2 premières places. J'entends beaucoup de choses en ce moment, il ne faut pas oublier d'où l'on vient. Nous sommes sur notre première année de F1 avec 13 victoires, 1 nul et 4 défaites. Le bilan est donc très positif pour le moment.
Concernant nos espoirs, ils font un très bon match contre Grasse, en décrochant le bonus offensif, un match totalement abouti pour nos jeunes qui ont fait plaisir à voir avec de beaux essais.
Contre ISSOIRE 1er de poule, le défi était de taille et ils ont été à la hauteur et ont tenu la dragée haute pendant près de 70 min. Il a fallu moins de 10 minutes avec une erreur de communication en défense et une maladresse pour anéantir l'espoir de ramener un point de l'Auvergne. Nous retiendrons les 70 minutes de qualités et nous allons continuer à travailler dur et construire pour nos jeunes.