- TRICASTIN 6 - 19 CSA
- CSA 50 - 21 CERET
Interview du manager général Anthony Chiché
Après la bonne 1ère partie de saison, les vacances ont permis aux joueurs de recharger les batteries que ce soit au niveau mental mais aussi physique.
La FFR nous avait donné 15 jours pour préparer le match de TRICASTIN, les joueurs ont répondu à nos attentes et se sont imposés en terre drômoise.
Ce week-end nous recevions les catalans dans des conditions glaciales, là encore l'équipe a su faire preuve de caractère pour s'imposer et aller chercher le bonus.
Pour le dernier match du bloc nous nous déplacerons à La Valette samedi, nous nous attendons à une rencontre difficile face à une équipe qui n'a plus le droit de perdre à la maison. Nous irons dans le VAR pour jouer notre rugby et continuer notre route. Nous restons concentrés et focalisés sur le travail pour rendre l'équipe encore plus performante.
Du côté de nos espoirs ils récupèrent un point de bonus défensif à TRICASTIN chez les leaders de la poule, contre Céret après une belle 1ère mi-temps, ils se font dépasser à la 76 ème minute et ils trouvent les ressources pour aller chercher la gagne à la 81ème. Nous ne sommes malheureusement pas épargnés par les blessures dans ce groupe, mais ils démontrent que même affaiblis, ils trouvent les solutions pour gagner et croire encore à la qualification.
De plus, depuis 2006, le groupe conçoit, fabrique et distribue une gamme complète de bennes innovantes ainsi que des plateaux pour poids lourds et VUL sous la marque VINCENT.
Le groupe est sans cesse à la recherche de nouveaux "savoir-être" et s'engagent à former ses nouveaux entrants au "savoir-faire" VINCENT. "Proposer des solutions qui améliorent les conditions de travail de nos clients et optimisent leur performance durablement'.